Une alternative à l'intérim pour vos travaux administratifs!
Economie de temps, vous n'avez à faire qu'à un seul interlocuteur :
vous savez à qui vous vous adressez et vous pouvez aller à l’essentiel!

Pas de surprise, un devis validé ensemble, une facture qui correspond à votre budget!

Une décharge totale pour vous des absences pour congés annuels, congés maternités, maladie, que ce soit de façon permanente ou ponctuelle.

Un gain du coût de personnel : une assistante dynamique et efficace allège votre activité. Cela donne la possibilité aux plus petites entreprises n'ayant pas de grandes capacités financières de disposer d'un service professionnel, et d'ainsi véhiculer une image positive et de sérieux envers leur clientèle et leurs différents interlocuteurs.

Une décharge totale pour vous des absences pour congés annuels, congés maternités, maladie, que ce soit de façon permanente ou ponctuelle.

Un avantage comptable : les factures d'une télésecrétaire sont comptabilisées au même ordre que celles des factures d'achat. Il s'agit alors de charges déductibles du compte de résultat.

Le choix parmi différents niveaux de prestations : un service modulable, ponctuel pour une surcharge temporaire de travail ou permanent pour des besoins récurrents et conséquents.

La tarification est particulièrement souple. A la carte : à la journée, au forfait, à l'heure...le choix de la formule est libre. Un service de prestations des plus complets.

S'adapte à votre organisation, les collaborateurs de l'entreprise gagnent un temps précieux pour la conduite de leurs tâches quotidiennes en se délestant des opérations de secrétariat pour lesquelles ils n'ont pas nécessairement le niveau de compétences requis.

CALLI SECRETARIAT
PREMIUM

Associons nos compétences!

Calli Télésecrétariat Premium - « TVA non applicable, art. 293 B du CGI »
Siret n° 879 752 202 00017 - RM 8211ZP

  • Facebook
  • Twitter

Conformément à l'article 1 du décret n°98-247 du 2 avril 1998, relatif à la qualification artisanale et au Répertoire des Métiers, et au vu des justificatifs présentés, vous pouvez vous prévaloir de la qualité Artisan.
Le fait de faire usage du mot "ARTISAN" ou d'un de ses dérivés, appellation, enseigne, promotion ou publicité d'entreprise, du produit ou de la prestation de services sans détenir la qualité d'Artisan est réprimé par la loi.