Une alternative à l'intérim pour vos travaux administratifs!
Economie de temps, vous n'avez à faire qu'à un seul interlocuteur :
vous savez à qui vous vous adressez et vous pouvez aller à l’essentiel!
Pas de surprise, un devis validé ensemble, une facture qui correspond à votre budget!

N'hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement et devis

Liste non-exhaustive de ce que nous pouvons faire pour vous!

GESTION ADMINISTRATIVE (liste non-exhaustive)

  • Saisie de courriers, mails

  • Traitement de courrier, page de saisie (traitement de texte)

  • Création de tableau simple

  • Création et mise en formes de tableaux, formulaires, organigrammes

  • Rédaction de comptes-rendus, thèses, bases de données, rapports, PV de réunions,
    mémoires, rapports de stage, manuscrits, fiches techniques

  • Gestion de fichiers clients, publipostage, e-mailing

  • Transcription audio ou manuscrite

  • Classement, tri, archivage

  • Relecture, correction et mise en page de documents

  • Organisation de déplacements, réunions, séminaires

  • Numérisation de documents (format A4)

  • Organisation physique de l'administratif sur site, classement, archivage

  • Assistance aux particuliers, préparation de dossiers administratifs, soutien bureautique

  • Courrier: photocopies, assemblage, mise sous pli, routage

  • Impressions, photocopies (inclus dans la demande)

  • Création de curriculum Vitae, lettre de motivation

7€ la page

8 € la page

10 € la page

40€ la heure

40€ la heure

 

40€ l'heure

sur devis

40 € l'heure

3 € la page

Sur devis

3 € la page

40 € la heure

40 € la heure

Sur devis

0,50 € la page

20 € la acte

ASSISTANCE COMMERCIALE (liste non-exhaustive)

Création de visuels – Suivi administratif – Création de documents internes, notes, informations, affichages, documentations – Création de fichiers clients – veille documentaire

40€ la heure

ASSISTANCE DE GESTION (liste non-exhaustive)

Suivi et relance amiable des impayés – Suivi des achats et des ventes – Etablissement de devis, factures, notes de frais, bons de commande et de livraison – Règlement de factures, remises bancaires, rapprochements bancaires – Élaboration de planning, suivi des heures

40€ la heure

FORFAITS HORAIRE

Forfaits sécables par tranche d'une heure sur site ou en télétravail.
Frais kilométriques en sus dans un rayon supérieur à 10 kilomètres. 
Heures de travail : du lundi au vendredi, de 8 heures à 18 heures.
Majoration de 25% pour les heures effectuées en soirée ou samedi; de 50% le dimanche et les jours fériés.


  5 heures (forfait valable 2 semaines)

  7 heures (forfait valable 1 mois)

10 heures (forfait valable 1 mois)

20 heures (forfait valable 1 mois)

50 heures (forfait valable 3 mois)

  160 € soit 32 € / heure

  210 € soit 30 € / heure

  280 € soit 28 € / heure

  540 € soit 27 € / heure

1250 € soit 25 € / heure

ANIMATION DE COMMUNAUTÉS DIGITALES

Vous assiste afin de développer et gérer votre présence sur Internet.
Animations des échanges, organisation des jeux et concours on line, communications du message de l’entreprise vers l’extérieur et faire part à l'entreprise des réactions de la communauté, faire remonter les remarques ou critiques vers les services de l’entreprise concernés. Tout cela dans l'objectif de fidéliser les internautes et d'acquérir de nouveaux "habitués".

Tarif forfaitaire en fonction de votre demande.

CALLI SECRETARIAT
PREMIUM

Associons nos compétences!

Calli Télésecrétariat Premium - « TVA non applicable, art. 293 B du CGI »
Siret n° 879 752 202 00017 - RM 8211ZP

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Conformément à l'article 1 du décret n°98-247 du 2 avril 1998, relatif à la qualification artisanale et au Répertoire des Métiers, et au vu des justificatifs présentés, vous pouvez vous prévaloir de la qualité Artisan.
Le fait de faire usage du mot "ARTISAN" ou d'un de ses dérivés, appellation, enseigne, promotion ou publicité d'entreprise, du produit ou de la prestation de services sans détenir la qualité d'Artisan est réprimé par la loi.