Service externalisé, le télésecrétariat est une solution particulièrement avantageuse pour les sociétés et organisations de toutes tailles et de tous secteurs d'activités.

 

Une télésecrétaire est en effet aussi compétente qu'une secrétaire employée en interne et propose un large éventail de prestations de qualités dans plusieurs domaines. Un service de proximité, par de la mise à disposition de compétences et matériels.


Avec l'essor des nouvelles technologies et d'Internet, le travail d'une télésecrétaire est d'autant plus efficace que les nouveaux moyens de communication lui permettent d'être au contact permanent et en temps réel avec l'entreprise l'ayant missionné.

 

C'est le principe même du recours à une télésecrétaire : celui du travail externalisé, à distance.

En faisant ce choix, les entreprises ou organisations bénéficient du même niveau de compétences qu'une secrétaire classique car la télésecrétaire remplit un large panel de fonctions.

 

Un travail performant réalisé par une télésecrétaire efficace car formée de la même manière qu'une secrétaire en interne, avec le même niveau de diplômes et d'expérience.

 

Une télésecrétaire indépendante travaille depuis son domicile, pour un ou plusieurs clients selon la quantité de travail à réaliser. Elle facture ses prestations à l'heure ou à la tâche.

CALLI SECRETARIAT
PREMIUM

Associons nos compétences!

Calli Télésecrétariat Premium - « TVA non applicable, art. 293 B du CGI »
Siret n° 879 752 202 00017 - RM 8211ZP

  • Facebook
  • Twitter

Conformément à l'article 1 du décret n°98-247 du 2 avril 1998, relatif à la qualification artisanale et au Répertoire des Métiers, et au vu des justificatifs présentés, vous pouvez vous prévaloir de la qualité Artisan.
Le fait de faire usage du mot "ARTISAN" ou d'un de ses dérivés, appellation, enseigne, promotion ou publicité d'entreprise, du produit ou de la prestation de services sans détenir la qualité d'Artisan est réprimé par la loi.